Camps de l'association, c'est reparti !

Depuis cet été, l'Association a repris son activité de séjours de vacances en montagne, et voici une petite vidéo de présentation de notre dernier séjour du mois d'août 2014.

En février 2015, notre équipe de dynamiques animateurs reprendra du service et accueillera avec joie des jeunes filles et garçons agés de 11 à 17ans.

Au programme : ski de piste, ski de fond, raquettes, batailles de boules de neige, chocolat chaud… Tout cela dans un cadre magnifique !

Le séjour se déroulera du 16 au 21 février 2015 dans la maison Champagnat, à Uclaire (hameau à moins d’un kilomètre du centre du village de Gresse), au pied du Pas du Serpaton et du Rocher du Baconnet.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le blog du séjour (voir les liens à gauche de votre écran).

Séjours à la montagne

Notre association a, durant de nombreuses années, organisé des camps de jeunes à la montagne, tant l'été que l'hiver.

Il y a quelques années, nous avons vendu notre centre de vancances à la montagne, qui était situé à Lus la Croix-Haute. Quelques photos-souvenirs...

Nous avons organisé beaucoup de camps, au cours desquels les jeunes pouvaient s'adonner à diverses activités, entre balades, mini raids et excursions.

Camps d'hiver

Camps d'été